Politique qualité et gestion des risques
La mission première d’un établissement de santé est d’assurer des soins de qualité, en toute sécurité, aux personnes prises en charge.
La clinique Notre Dame est engagée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité afin d’accueillir les patientes dans les meilleures conditions de soins et d’hôtellerie.
Dans ce cadre, l’établissement participe au recueil des indicateurs qualité nationaux (tenue du dossier patient, prise en charge de la douleur…).
De nombreuses enquêtes sont réalisées chaque année, parallèlement au questionnaire de satisfaction, pour évaluer votre degré de satisfaction et celles de vos proches. Nous vous remercions pour votre collaboration qui participe à l’amélioration de la prise en charge des personnes reçues dans notre établissement.
Les résultats de nos indicateurs qualité et des enquêtes sont disponibles dans chaque unité et sur les systèmes informatiques à destination des patients.
La Clinique Notre Dame est certifiée par la Haute Autorité de Santé tous les quatre ans.
Vous retrouverez les résultats de notre certification sur le site de la HAS : https://www.scopesante.fr/#/